Auteur: Sami Mokaddem

Le Sang Des Anges

20.000  DT

Une vieille urne punique, contenant une mystérieuse substance, est récupérée par des plongeurs près du port de Toulon. De l’autre côté de la méditerranée, les filets d’un bateau de pêche tunisien remontent le corps noyé d’un enfant, portant une étrange inscription, en lettres de sang. Ce sera le premier d’une longue série. Soufiane, capitaine à la brigade criminelle, au passé tourmenté et Sara, médecin légiste excentrique, ne tardent pas à se rendre compte que les deux découvertes sont liées. Commence alors la traque du pire tueur en série, depuis le Monstre de Nabeul. Et lorsqu’une ancienne prophétie punique évoquant « L’Enfant-Dragon » refait surface, l’enquête prend une toute autre tournure, menant peu à peu à Carcosa, là où le terrible Roi en Jaune, tapi dans l’ombre, attend son heure. De Toulon aux ports puniques, du Tophet de Carthage au centre de Cytogénétique de Sousse, le sang des anges se déverse, traçant ainsi les contours d’une incroyable enquête mêlant histoire ancienne, mythologie et révélations médicales. Un thriller glaçant signé Sami Mokaddem.

Comparer
Catégorie :

Description de l'Auteur

Sami Mokaddem

Né en 1982. Diplômé en expertise comptable, il fuit le monde des chiffres en publiant ses premières nouvelles sur les réseaux sociaux. En 2013, il publie son premier recueil de nouvelles « La Cité Ecarlate ». En 2014, il publie son premier roman « Dix-neuf » lauréat du prix Comar 2015, catégorie Découverte et en 2017 il publie son deuxième roman « Le Sang des Anges ».

Le troisième tome de la trilogie de Carthage « Le Secret des Barcides » a été publié en 2020.

  • En 2019, il publie son premier roman en langue arabe “مقبرة الفراشات”.

 

Informations complémentaires

Dimensions 19.7 × 13.4 cm
Editeur

ISBN

Parution

Nombre de pages

Editeur

Pop Libris

ISBN

978-9938-883-07-7

Parution

2017

Nombre de pages

380

Dimensions

19.7 x 13.4 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Sang Des Anges”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Dix Neuf

20.000  DT

Une mystérieuse équation mathématique cachée dans une partition musicale, un livre ancien servant à invoquer des forces maléfiques, un secret enfoui au fond d’une tombe punique et une pyramide géante immergée sous les eaux des Bermudes : rien ne semble lier ces éléments, et pourtant…

Lorsque les descendants de trois peintres célèbres sont soudain tués dans trois pays différents, l’agent spécial Viviane Silva découvre que les assassins étaient sur la trace d’un message codé dissimulé dans l’une des toiles des maîtres. Un puzzle monstrueux se met alors en place, dévoilant une conjuration démoniaque qui prépare, depuis le temps de l’Egypte ancienne, l’avènement du règne des Ténèbres sur Terre.

Avec ce thriller, Sami Mokaddem nous embarque dans un jeu de pistes passionnant, mêlant énigmes obscures, références historiques et mythologies anciennes, dont le dénouement culmine au cœur des ruines de la cité légendaire Carthage.

مقبرة الفراشات

17.000  DT

تقول الأسطورة إنّه بالإمكان التخلّص من أحزاننا إذا همسنا بها لفراشة ثم حرّرناها. قد تكون رسالة إلى شخص عزيز فقدناه أو آخر آلمنا أو إلى القَدَر ذاته…

تقول الأسطورة كذلك إنّ الفراشة الحاملة للرسالة تموت فورا بعد إيصالها. ربّما يَنوء جناحاها الرقيقان بالحزن الذي تحمله، فتنتهي حياتها قبل الأوان. لا بدّ أنّ هناك مقبرة فراشات في مكان ما، مكانٌ مُقبضٌ مخيف، تنتهي عنده الأحلام وتموت على حافّته أرقّ الكائنات. ربّما كانت مقبرة الفراشات هذه أين تولد الكوابيس وتنطفئ النجوم وتنمو نباتات شيطانيّة زاحفة على ما تبقّى من ذكرياتنا السعيدة…

Le Secret Des Barcides

28.000  DT

1943: Sur fond de guerre entre Allemands et Alliés, un commando Nazi se rend à un village situé à une soixantaine de kilomètres de Gabès.Leur mission ? Trouver le repaire abandonné du marge Aleister Crowley où il aurait enterré un terrible secret durant son épopée tunisienne de 1904. Un secret ancestral en rapport avec la famille Barca qui pourrait faire basculer le rapport des forces.

2018: Enquêtant sur des meurtres sanglants sans lien apparent, le capitaine à la brigade criminelle Soufiane se retrouve soudain embarqué sur la piste de mystérieux terroriste et ce, après la confirmation de l’introduction d’un engine nucléaire sur le territoire tunisien. Pour sauver son pays, il lui faudra aller au-delà de l’enquête, plonger dans les abysses de l’histoire et déterrer l’héritage que Hannibal Barca avait légué à l’humanité.

Du Roi Salomon, aux Chevaliers de l’Ordre du Temple, des Phéniciens aux survivants de Carthage, le secret des Barcides a traversé les siècles. Le secret de la vie même, transformé aujourd’hui en un redoutable instrument de mort.

Dans ce roman palpitant, Sami Mokaddem réécrit l’histoire, signant avec ce dernier tome la conclusion épique de la trilogie de Carthage.